Actualités de la franchise

QUADRO - Intérieurs Sur Mesure : une seconde boutique belge vient d’ouvrir à Neupré

le

Leader sur le marché de l’aménagement de l’intérieur, QUADRO continue de faire rayonner sa marque en France mais aussi ailleurs. L’enseigne vient en effet d’ouvrir sa deuxième boutique belge, à Neupré.

QUADRO renforce sa présence en Belgique

Chez QUADRO, l’aventure se poursuit pour les partenaires belges de la marque avec l’ouverture depuis début novembre de leur second magasin. Après Libramont, la Wallonie compte un nouveau showroom QUADRO sur Neupré !

En réalité, les atouts considérables de QUADRO pour personnaliser les intérieurs, amener optimisation et ergonomie aux espaces grâce au vrai sur-mesure, séduisent également en Belgique. Ces solutions tant attendues renforcent la volonté des associés de la marque de se développer au plus près de leurs clients.

Le concept QUADRO, ses expositions en magasin et l’approche de co-construction 100% personnalisée, font vivre une expérience unique aux clients : chaque détail compte ! Et QUADRO les accompagne dans leurs différents projets d’aménagement : Dressing, bibliothèque, sous-pente, sous-escalier, living, cuisine, chambre, salle de bain, portes de placard, de la cave au grenier…

Rejoindre le réseau QUADRO - Intérieurs Sur Mesure

Entrepreneur, commerçant ou technicien, orienté ‘’Satisfaction clients’’, le futur partenaire QUADRO doit avoir un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration, la volonté de travailler en équipe et d’échanger avec ses pairs et de participer aux moments forts du réseau, et la capacité de manager une équipe.

Une expérience métier et/ou des formations liées sont des atouts mais ne sont pas indispensables. Pour se lancer, un apport personnel de 50 000€ est aussi nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé QUADRO Intérieurs sur-mesure ?

Franchise QUADRO Intérieurs sur-mesure
QUADRO Intérieurs sur-mesure

Avec Quadro, "votre imagination a raison" et vos aménagements sont 100% sur-mesure dans 100% de la maison

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews