Actualités de la franchise

Fin janvier, Rainéa était présente à Rennes pour le Carrefour de la Gestion Locale des Eaux 

le

Spécialiste de l'assainissement et de la récupération et valorisation de l'eau de pluie, Rainéa a dernièrement pris part au Carrefour de la Gestion Locale des Eaux qui s’est déroulé fin janvier à Rennes. L’enseigne revient sur cette participation.

Deux jours exceptionnels

Fin janvier et pendant deux jours, Rainéa a pu assister au Carrefour de la Gestion Locale des Eaux à Rennes. C’était une opportunité idéale de rencontrer plusieurs de ses fournisseurs de confiance dont DBO, Graf, Premier Tech, Thebault, Simbiosse.
L’enseigne a donc eu l'occasion d'échanger avec ses partenaires historiques et de découvrir de nouveaux produits innovants. De nombreuses conférences ont été mises en place, abordant les enjeux cruciaux liés à l'eau potable, aux eaux grises et à la récupération d'eau de pluie.
Cette participation a été marquée, entre autres, par la présence des trois nouveaux concessionnaires du réseau : Elodie Monnee (Indre-et-Loire), Jérôme Langlumé (Pyrénées-Atlantiques), et Damien Leveque (Calvados), qui ont assisté à l’évènement pendant leur semaine de formation.
D'autres membres de l'équipe Rainéa ont aussi participé, dont Gildas Guilloux, fondateur de l’enseigne, Cédric Robin, animateur réseau, Pauline Keryhuel, chargée de développement du réseau, mais aussi les concessionnaires des zones suivantes : la Mayenne (Marc Desmontils), la Sarthe (Sébastien Le Roi, gérant), Armor (Sylvain Guillois, gérant), Sud Loire (Jean Christophe Ferron), Charente-Maritime (Hervé Krist) et Saint-Malo (Erwann Tromeur).
Cet événement a permis de renforcer les liens, de partager les connaissances et de discuter des défis et opportunités dans le domaine de la gestion de l'eau. Avec aujourd’hui une dizaine d’implantations, Rainéa poursuit activement sa recherche de nouveaux franchisés.

Vous souhaitez devenir franchisé Rainéa ?

Franchise Rainéa
Rainéa

Spécialiste de l'assainissement et de la récupération et valorisation de l'eau de pluie

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews