Rainéa organise son séminaire annuel les 27 & 28 novembre à Sainte-Mère-Église

Les 27 et 28 novembre 2025, Rainéa réunit l’ensemble de ses franchisés à Sainte-Mère-Église dans le cadre de son séminaire annuel. L’événement se déroule au siège social de F2F, groupe normand majeur dont Rainéa est une filiale, offrant un cadre idéal pour réfléchir aux orientations futures du réseau.
Un RDV placé sous le signe de la performance et de la cohésion du réseau
Rainéa réunit ses membres pour son séminaire annuel les 27 et 28 novembre 2025 à Sainte-Mère-Église, siège social de F2F, grand groupe normand de plus de 50 ans, dont Rainéa est aujourd’hui une filiale.
Un programme riche et varié est mis en place, reposant sur quatre grands axes stratégiques :
- Commercial & rentabilité : leviers de performance et bonnes pratiques,
- Accompagnement technique : renforcement des compétences et de l’expertise réseau,
- Développement du sentiment d’appartenance : cohésion, partage et dynamique collective,
- Développement de l’activité : rétrospective chiffrée de l’année 2025, moyens mis en œuvre et ambitions pour 2026.
L’évènement sera également marqué par des moments de convivialité, en soirée comme lors de la matinée du vendredi 28 novembre. Un rendez-vous qui sera très marquant pour l’ensemble du réseau.
Réseau spécialisé dans la gestion de l’eau, l’ANC et le traitement de l’eau domestique, Rainéa a été créé en 2009 et ouvert à la franchise en 2021, avec déjà plus de 20 concessions en France. Rejoindre Rainéa, c’est devenir acteur de la transition écologique, donner du sens à sa carrière et bénéficier d’un réseau solide pour réussir son projet entrepreneurial.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
