Actualités de la franchise

Rainéa participe à une conférence avec Bretagne Eco-Entreprise

le

Spécialiste de l'assainissement et de la récupération et valorisation de l'eau de pluie, Rainéa a assisté en ce mois de mars à une conférence avec Bretagne Eco-Entreprise. Retour sur le bilan de cette participation.

Rainéa présent à Rennes pour un RDV spécial

Fort d’une dizaine d’implantations, Rainéa est une entreprise française experte des systèmes d'assainissement autonomes qui permettent le traitement des eaux ainsi que des solutions de récupération et de valorisation de l'eau de pluie.

En mars, son fondateur Gildas Guilloux s’est trouvé à Rennes pour une conférence avec Bretagne Eco-Entreprise (B2E). Cette dernière met en synergie les compétences de ses quelques 150 adhérents en vue de répondre de façon concrète et opérationnelle aux problématiques de transitions écologique et énergétique.

B2E regroupe des acteurs bretons (entreprises, collectivités, établissements d’enseignement supérieur et de recherche ainsi que divers partenaires) qui ont pour finalité de mettre en place les solutions concrètes de la transition écologique et énergétique – via des rencontres, actions, expertises et communication.

Leur champ d'application est vaste étant donné que l'entité opère dans plusieurs domaines : Eau et milieux, Bâtiments durables, mobilités, RSE...

A la suite à cette conférence, Rainéa a officialisé son projet d'intégrer Bretagne Eco-Entreprise.

Pourquoi rejoindre la franchise Rainéa ?

  • Une véritable assistance au démarrage et au développement à travers une formation initiale et une assistance continue,
  • Des outils performants (marketing, gestion, logistique et commercial),
  • Une forte notoriété notamment sur l'ouest de la France avec 2 000 installations,
  • Un marché porteur avec peu de concurrence,
  • Aucun pas de porte nécessaire,
  • Démarrage avec peu de charges courantes…

Vous souhaitez devenir franchisé Rainéa ?

Franchise Rainéa
Rainéa

Spécialiste de l'assainissement et de la récupération et valorisation de l'eau de pluie

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews