Actualités de la franchise

Rainéa poursuit son expansion en France avec de nouvelles ouvertures

le

Rainéa continue d’étendre son maillage territorial en créant deux concessions dans le Morbihan, respectivement dans l'ouest et l'est du département. Aussi, l’enseigne a étendu sa présence en Haute-Garonne et Côte-d’Or.

Le réseau Rainéa continue de grandir

L’enseigne Rainéa est ravie d’annoncer deux nouvelles ouvertures de concessions dans le Morbihan, augmentant ainsi sa présence dans l'ouest de l’Hexagone. D’autre part, un concessionnaire en Côte-d'Or renforcera le positionnement de la marque dans l'est du pays, garantissant une couverture complète pour les clients et partenaires de l’enseigne.

Enfin, une nouvelle implantation s’est établie dans le Sud, plus exactement en Haute-Garonne. Celle-ci élargira le champ d'action du réseau et consolidera son engagement envers une gestion durable de l'eau.

Rainéa c’est aujourd’hui une dizaine d’agences dans l’Hexagone ! L’enseigne est toujours en recherche active de nouveaux candidats à la franchise afin d’augmenter son maillage territorial. Ce sont principalement des commerciaux et/ou des managers qui ont déjà eu des expériences dans la gestion.

Ils doivent partager avec la marque sa passion pour une gestion responsable de l'eau et être capables de contribuer au succès de l’entreprise.

Pourquoi opter pour la franchise Rainéa ?

  • Jouissant d’un savoir-faire de plus de 15 ans, Rainéa se développe sur un marché porteur en pleine croissance.
  • Rainéa propose à ceux qui rejoignent son réseau une formation complète, à la fois commerciale et technique, avec des outils internes exclusifs pour assurer une maîtrise totale de ses solutions.
  • L’enseigne accompagne ses franchisés à chaque étape du projet, de la conception à la réalisation, avec des conseils personnalisés et un suivi constant.

Vous souhaitez devenir franchisé Rainéa ?

Franchise Rainéa
Rainéa

Spécialiste de l'assainissement et de la récupération et valorisation de l'eau de pluie

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews