Actualités de la franchise

Rainéa rend visite à l’usine Premier Tech à Châteauneuf d’Ille-et-Vilaine

le

Leader dans le domaine de l’assainissement individuel, Rainéa a dernièrement passé un moment d’exception à Cancale avec ses différents membres. L’occasion de visiter l’usine Premier Tech et de renforcer les liens.

Retour sur cette visite

Rainéa a dernièrement rassemblé son équipe à Cancale pour profiter d’un moment de convivialité et intensifier les liens entre ses membres. Le lendemain, l’équipe a eu l’opportunité de visiter l’usine de Premier Tech à Châteauneuf d’Ille-et-Vilaine. L’occasion de découvrir en détail tous les produits d’assainissement individuel proposés par Premier Tech, partenaire de longue date de Rainéa.

Les experts de Premier Tech ont partagé leur expertise et ont répondu à toutes les interrogations sur les solutions d’assainissement, offrant ainsi à l’équipe de Rainéa une expérience enrichissante. C’était une occasion idéale pour observer les dernières technologies utilisées par Premier Tech pour concevoir des systèmes d’assainissement performants et respectueux de l’environnement.

Grâce aux nombreux échanges, l’équipe a pu enrichir ses connaissances sur les tendances et les avancées dans le secteur. Cette journée a été clôturée par un repas convivial, favorisant ainsi les échanges informels et renforçant encore plus les liens humains entre les deux entreprises.

Les avantages de rejoindre la franchise Rainéa

  • Environ 15 ans de recul et d'expériences,
  • Une véritable assistance au démarrage et au développement,
  • Une formation initiale,
  • Des outils performants (marketing, gestion, logistique et commercial),
  • Une forte notoriété notamment sur l’ouest de la France avec 2 500 installations,
  • Un marché porteur avec peu de concurrence,
  • Aucun pas de porte nécessaire,
  • Démarrage avec peu de charges courantes…

Vous souhaitez devenir franchisé Rainéa ?

Franchise Rainéa
Rainéa

Spécialiste de l'assainissement et de la récupération et valorisation de l'eau de pluie

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews