Actualités de la franchise

Rainéa s’engage contre la sécheresse en offrant une solution durable

le

Rainéa propose à travers ses récupérateurs d'eau de pluie une solution faisant face à la sécheresse. L’enseigne encourage les bonnes pratiques de préservations et d'utilisation d’eau.

Une solution idéale pour préserver l’eau

Devant ces périodes de sécheresse, les récupérateurs d'eau de pluie Rainéa connaissent un réel engouement. Ces systèmes novateurs permettent de collecter l'eau de pluie provenant des toitures et de l'utiliser avec sagesse durant toute l'année, même en période de sécheresse.

Par ailleurs, les bonnes pratiques de conservation et d'utilisation de l'eau de pluie enseignées par Rainéa jouent un rôle important dans la préservation des ressources en eau. Parmi les pratiques les plus recommandées :

  • Collecte efficace : Les récupérateurs d'eau de pluie Rainéa sont conçus pour capturer et stocker l'eau de pluie de manière optimale, en évitant les pertes dues à l'évaporation ou aux fuites. Ainsi, chaque goutte compte et peut être utilisée de manière judicieuse.
  • Filtration et traitement : Rainéa recommande l'utilisation de systèmes de filtration, ce qui permet d'optimiser son utilisation, même pendant les périodes de sécheresse, en limitant la dépendance aux sources d'eau conventionnelles.
  • Utilisation responsable : Rainéa encourage une utilisation raisonnée de l'eau de pluie collectée. Cette ressource sera donc utilisée pour des activités comme l'arrosage des jardins, le lavage des voitures, le remplissage des piscines...

En adoptant ces bonnes pratiques, les clients Rainéa peuvent contribuer sérieusement à la conservation des ressources en eau, même pendant les périodes de sécheresse. Outre les économies financières, elles jouent un rôle majeur dans la protection de l'environnement en diminuant la pression exercée sur les sources d'eau conventionnelles.

Vous souhaitez devenir franchisé Rainéa ?

Franchise Rainéa
Rainéa

Spécialiste de l'assainissement et de la récupération et valorisation de l'eau de pluie

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews