Actualités de la franchise

Franchise immobilier : SAFTI challenge ses conseillers indépendants - 03/12/2013

le

Le réseau d'agents mandataires en immobilier SAFTI organise régulièrement des challenges commerciaux à destination de ses conseillers indépendants afin de valoriser leur professionnalisme et leur expertise.
Le dernier en date, qui s’est déroulé du 1er septembre au 31 octobre, mettait l’accent sur le chiffre d’affaires réalisé sur ces 2 mois. Durant cette période, de nombreux conseillers ont réalisé un chiffre d’affaires dépassant les 30 000 euros TTC. Mais certains ont fait mieux en dépassant les 50 000 euros TTC de CA. L'enseigne vient de dévoiler le podium. Les gagnants sont donc Emmanuel Pascal, conseiller dans le Doubs, qui enregistre 51 500 euros de CA en deux mois, Christophe Ranty qui a réalisé 51 250 euros de CA en Haute-Vienne et, enfin, Pierre Chaumeil, conseiller en Haute-Vienne, avec 50 500 euros TTC de CA enregistrés sur la même période.

"Ces excellents résultats prouvent encore une fois que le travail de nos conseillers couplé à la méthode SAFTI paye !", indique l'enseigne.


 

Mandataire immobilier : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise A la Lucarne de l'Immobilier
A la Lucarne de l'Immobilier

Réseau national d’agents indépendants dans l’immobilier

Apport 0 €

Franchise OVAS PATRIMOINE
OVAS PATRIMOINE

Rejoignez un réseau précurseur, expert en immobilier d’investissement.

Apport 0

Franchise SAFTI

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés