Actualités de la franchise

SEGUIN : l’unité de production des appareils Acier AXIS a déménagé à Virignin

le

SEGUIN compte sur ses quatre ateliers de fabrication SEGUIN, AXIS, JC BORDELET, HWAM. Aujourd’hui, pour plus de performance, AXIS change de locaux pour s’installer à Virignin dans l’Ain.

Une nouvelle unité AXIS

Depuis 20 ans, l'unité AXIS conçoit, fabrique des cheminées fermées à bois ‘’sur mesure’’ au pied des Alpes françaises. Acteur incontournable du marché français des cheminées à porte levante ‘’sur mesure’’, AXIS a développé et préservé cette compétence clé via des innovations importantes créées ces dernières années. Elle finalise actuellement une transformation audacieuse de sa palette de produits, notamment :

  • Des foyers ‘’sur mesure’’ au design fort, mais dont l'ergonomie et la combustion ont été repensées,
  • Une nouvelle gamme de foyers étanches ‘’encastrables’’ à combustion contrôlée et à faible encombrement,
  • Une gamme de poêles et d'inserts utilisant le meilleur de l'expertise d'AXIS pour créer des produits modernes et accessibles.

Pour garder cette qualité de produit et de service, l’ancienne unité de production des appareils acier se voit déménager à Virignin.

La nouvelle unité de 2 500m2 est entièrement chauffée grâce à une chaudière à granulés. Elle permet surtout de répondre à la demande grandissante et aux nouveaux défis de demain.

Aujourd’hui, la performance des produits et la quête d’une combustion toujours plus propre figurent dans la liste des priorités du Groupe SEGUIN.

La nouvelle unité de Virignin embauche 25 collaborateurs engagés pour maintenir une qualité de fabrication et de service. On y retrouve la fabrication de la nouvelle gamme de foyer acier SENSIO (Eco design 2022).

Vous souhaitez devenir franchisé SEGUIN Une histoire de Flamme ?

Franchise SEGUIN Une histoire de Flamme
SEGUIN Une histoire de Flamme

Entreprise familiale dont les piliers principaux sont l'orientation client , le pragmatisme, et la fidélite

Apport 20 000 €

Actualités

  • 11 mai 2021
    Le Groupe Seguin toujours dans l'innovation Fabricant français de cheminées et de solutions de chauffage au bois depuis 40 ans, le Groupe Seguin a affiché une grande dynamique en 2020 générant ainsi un chiffre d’affaires de 60M€. En 2021, le groupe ...

Interviews