Actualités de la franchise

Le Groupe Seguin toujours dans l'innovation

le

Fabricant français de cheminées et de solutions de chauffage au bois depuis 40 ans, le Groupe Seguin a affiché une grande dynamique en 2020 générant ainsi un chiffre d’affaires de 60M€. En 2021, le groupe compte poursuivre son développement et son innovation avec l’ambition de conforter son leadership

Zoom sur le Groupe Seguin

Après avoir racheté ces dernières années JC Bordelet, Axis, Speeta, pris le contrôle de Hwam en 2019 et acquis Thermolab en 2020, le Groupe Seguin a conquis en janvier 2021 la société Vulx. Le groupe s’est également allié à des leaders européens comme Piazzetta en Italie et Lohberger en Autriche.

En 2020, pendant la crise, Seguin a poursuivi l’accompagnement de ses clients en maintenant sa production et ses services. Pour soutenir son développement, il s’apprête à intégrer les nouveaux locaux de 900 m² de son siège social basé en Auvergne, à Randan. Les 100 collaborateurs du siège s’engageront à proposer des solutions innovantes et performantes.

Une formidable création de valeur aussi dans les autres régions, grâce aux deux sites de production des créations design JC Bordelet à Montpellier et celui des appareils en acier à Belley, qui se dote d’une nouvelle unité de production.

Seguin, qui se déploie également à l’international, s’ouvre à de nouveaux horizons regroupant au siège social, l’expertise de l’ensemble des collaborateurs et un laboratoire d’essai pour la recherche, le développement et les tests. Engagé pour l’environnement, il place la performance des produits et la recherche d’une combustion toujours plus propre au cœur de ses priorités.

Vous souhaitez devenir franchisé SEGUIN Une histoire de Flamme ?

Franchise SEGUIN Une histoire de Flamme
SEGUIN Une histoire de Flamme

Entreprise familiale dont les piliers principaux sont l'orientation client , le pragmatisme, et la fidélite

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews