Décoration

SoCoo'c ouvre un nouveau point de vente près de Grenoble

SoCoo'c ouvre un nouveau point de vente près de Grenoble

En septembre dernier, David Demolis a ouvert un point de vente sous enseigne SoCoo'c de 400 m² à Saint-Egrève, au Nord-Ouest de Grenoble. L'entrepreneur a choisi l'enseigne pour ses nombreux atouts dont « des meubles de qualité fabriqués en Haute-Savoie dans le respect de l’environnement ; une gamme entièrement montée en usine, avec une politique de prix transparente et respectueuse de la clientèle », confie-t-il.

Il témoigne : « SoCoo’c, c’est aussi un concept de vente novateur dans l’univers de la cuisineet l’enseigne qui possède le plus fort potentiel de développement. Tout cela avec l’appui du groupe Fournier, qui a mis à ma disposition des moyens humains importants pour m’aider dans la recherche du local et le montage du business plan, mais aussi pour me former aux valeurs de l’enseigne, à ses produits et techniques de management. »

Assisté de deux vendeurs-concepteurs lors de l’ouverture du magasin, David Demolis a d’ores et déjà recruté deux personnes supplémentaires.

Dernière née du Groupe Fournier, l'enseigne SoCoo'c regroupe 42 magasins et a réalisé un chiffre d'affaires de 49 millions d'euros len 2013. La marque développe des points de vente de 250 à 400 m². 

Vous souhaitez devenir franchisé SoCoo'c ?

Franchise SoCoo'c
SoCoo'c

Cuisines équipées et aménagées à petits prix

Créée en 2007, SoCoo’c casse les codes du marché en dédramatisant et en simplifiant l’achat d’une cuisine. Sa raison d’être : Rendre accessible la cuisine de spécialiste au plus grand ...

CA 2 ans : 2.5 M€

Apport : 60 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs