Franchise énergies renouvelables. Soleil en Tête, nouvel adhérent de la FFF
flexibilité de la proximité locale et la force d’un réseau national. Fort d’une expérience réussie de six
ans, l’enseigne a su développer un savoir-faire unique en passant par une veille technologique
permanente, une offre multi-produits ou encore une solution clés en mains sans appel à la soustraitance, une qualité et rigueur d’installation contrôlées en continu.
La forte montée en puissance du réseau tant en nombre d’agences (39 agences franchisées en 2 ans) qu’en chiffre d’affaires (+236% en 2009) démontre un savoir-faire incontestable. Réseau solide et ambitieux, Soleil en tête envisage d’accélérer son rythme de développement en 2010 avec 20 nouvelles agences afin d’atteindre l’objectif de 100 agences en 2012.
« L'adhésion en mars 2010 à la FFF constitue pour Soleil en tête une reconnaissance à la fois par ses pairs et par la Fédération, apportant une caution supplémentaire à notre démarche de franchiseur et au business model que nous offrons. Elle nous permet en outre de bénéficier de la plateforme de services que la Fédération propose à ses adhérents et d'échanger nos expériences avec nos confrères afin d'améliorer encore et toujours notre savoir-faire de franchiseur pour mieux servir nos franchisés." Philippe Darricarrère, Directeur du réseau et franchisé Soleil en tête sur la côte basque.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.