Actualités de la franchise

A qui s’adresse Sowink avec son offre riche et adaptée ?

le

Aujourd’hui, la présence sur internet des PME-TPE, artisans ou encore commerçants est plus que jamais indispensable. Que leurs contacts soient dotés de site internet ou non, Sowink a développé une offre particulièrement adaptée aux besoins de toutes les entreprises grâce à ses produits de création et ses produits de suivi.

Les principales cibles de Sowink

L’offre de Sowink s’adresse généralement aux TPE et PME de moins de 20 salariés. Ainsi, pour réconforter leurs clients ou prospects, les petites entreprises s’orientent vers des sites internet professionnels et très aboutis, proposant parfois des fonctionnalités particulières (réservation, devis en ligne,...). Souvent, les sociétés de taille plus importantes possèdent déjà un site, ou changent difficilement de prestataire web.

D’autre part, l’enseigne cible les artisans et commerçant auxquels elle propose des offres ciblées. Parmi elles, l’offre SO CLICK, solution de click and drive dédiée aux commerçants de proximité.

Toujours soucieux de l'image qu'ils renvoient, les autoentrepreneurs et professions libérales se tournent davantage vers des sites internet incarnant la qualité de leurs prestations.

De façon générale, toutes les entreprises et même les associations peuvent compter sur les produits et services Sowink car ils leur permettent de développer leur activité et de se faire connaître.

Rappelons par ailleurs que l’accès au concept Sowink est possible avec seulement 3 000 € d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Sowink ?

Franchise Sowink
Sowink

Agence digitale spécialiste TPE, artisans, commerçants et professions libérales

Apport 3 000 €

Actualités

Interviews