Actualités de la franchise

L’enseigne Sowink a ouvert une nouvelle agence à Figeac

le

Réseau d’agences digitales spécialistes TPE, artisans, commerçants et professions libérales, Sowink poursuit le déploiement de son concept à la fois accessible et très utile pour rassembler aujourd’hui une trentaine d’implantations dans l’Hexagone. D’ailleurs, il a ouvert une nouvelle agence sur la ville de Figeac, en Occitanie.

Une nouvelle implantation sous enseigne Sowink

Une nouvelle agence Sowink a dernièrement démarré son activité sur la ville de Figeac avec Vincent Becker, le nouvel affilié au réseau. La nouvelle agence accompagne les artisans, commerçants, professions libérales, TPE et PME à développer leurs activités, à trouver plus de clients grâce à internet et à booster leur notoriété à travers des outils digitaux adaptés.

Elle les accompagne ainsi sur l’ensemble de leurs besoins numériques : création de sites web et e-commerce, visibilité et notoriété (référencement), publicité en ligne, relation client...

« Entrepreneur passionné et véritable porteur de projets, ma spécialité est de développer des concepts innovants, de structurer des idées créatives et d’aider à les concrétiser », a souligné le dirigeant.

Rejoindre le réseau Sowink

Accessible avec seulement 5 000€ d’apport personnel, le réseau Sowink recherche des candidats répondant aux conditions suivantes :

  • Une grande expérience de développement commercial,
  • Passionnés par le web et disposant d’une bonne culture de ce secteur,
  • Souhaitant établir une relation durable avec les clients,
  • Bons managers et gestionnaires,
  • Ayant une idée sur le monde de l’Entreprise et sur ses problématiques.

Les connaissances techniques ne sont pas nécessaires ! Une formation initiale de 3 semaines, ainsi qu’une formation continue dense sont garanties.

Vous souhaitez devenir franchisé Sowink ?

Franchise Sowink
Sowink

Agence digitale spécialiste TPE, artisans, commerçants et professions libérales

Apport 3 000 €

Actualités

Interviews