Actualités de la franchise

NetinUp : un réseau en plein développement

le | Franchise Services entreprises

Spécialisée dans la création de solutions web et communication à destination des TPE, PME, commerçants, artisans et associations, l'enseigne NetinUp poursuit son développement au sein de l'Hexagone. Créée en 2006, l'entreprise se développe en franchise depuis fin 2013. L'année passée, NetinUp Réseau a ouvert 16 agences et ambitionne de doubler la taille de son réseau d'ici la fin de l'année. 

En 2014, NetinUp s'est donc implanté à Châtellerault (86), à Rouen (76), à Valence et Privas (26 et 07), à Châteauroux (36),à  Limoges (87), à Annecy (74), à Aix-en-Provence (13), à Dijon (21), à Strasbourg (67), à Nice (06), à Nouméa, en Nouvelle Calédonie, à Valenciennes (59), à Metz (57), à Pontoise et dans le Pas-de-Calais (62).

Afin de faire connaître son concept aux porteurs de projet, l'enseigne a participé à de nombreux salons professionnels, à l'instar du Salon des Entrepreneurs de Lyon, du Forum de la Franchise de Lyon, du Salon des Entrepreneurs de Paris et, enfin, du Forum B to B du Tourisme Numérique à Deauville. 

"NetinUp s’inscrit dans le paysage des solutions business, à destination de toutes les TPE et PME. Aujourd’hui, la société gère plus de 2 500 sites web sur la France entière", indique le réseau.

Pour assurer sa croissance en France, NetinUp recherche des partenaires bénéficiant d'une grande expérience de développement commercial, passionnés par le web et disposant d’une bonne culture de ce secteur. 

Vous souhaitez devenir franchisé Sowink ?

Franchise Sowink
Sowink

Agence digitale spécialiste TPE, artisans et commerçants

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités