Actualités de la franchise

Sowink a renforcé son équipe avec un nouvel animateur réseau

le

Sowink a accueilli un nouvel animateur réseau afin d’assurer un meilleur accompagnement pour les adhérents. Sowink poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux porteurs de projets.

Sowink étoffe sa tête de réseau

En mars, Steve Rathieuville a rejoint l’équipe de Sowink en tant qu’animateur du réseau. Agé de 44 ans, il a occupé plusieurs postes tout au long de son parcours. Il a exercé comme formateur pour adulte dans le domaine de l’informatique pour intervenir par la suite auprès des enfants dans des écoles et collèges. Il s’est chargé également de la gérance d’une salle multimédia.

Grâce à ses compétences dans le numérique, il a pu décrocher le poste de chargé de projet Web auprès des TPE, artisans, microentreprises et les accompagner ainsi dans leur digitalisation. Entrepreneur dans l’âme, il a aussi ouvert une boutique physique et e-commerce dédiée au basket-ball.

Steve Rathieuville unit donc toutes les compétences, digitales et entrepreneuriales, indispensables à l’accompagnement des affiliés de Sowink.

« Ma principale mission aujourd’hui est d'aider les agences Sowink à se développer et permettre à tous nos affiliés d’augmenter leurs chiffre d'affaires. L’accompagnement, le soutien, et l’aide auprès des réseaux seront mon quotidien », a déclaré le nouvel animateur réseau.

Rejoindre le réseau Sowink

Le futur affilié du réseau Sowink doit essentiellement :

  • Avoir une grande expérience de développement commercial,
  • Etre passionné par le web et disposer d’une bonne culture de ce secteur, les connaissances techniques ne sont pas nécessaires,
  • Etre autonome et indépendant sur son territoire,
  • Connaitre le monde de l’Entreprise et de ses problématiques.

Vous souhaitez devenir franchisé Sowink ?

Franchise Sowink
Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Apport 0€

Actualités

Interviews