Actualités de la franchise

SOWINK achève avec succès sa première formation initiale de l’année

le

Agence digitale spécialiste TPE, artisans, commerçants et professions libérales, SOWINK vient de clôturer sa première session de formation initiale de l’année. Des retours positifs ont été obtenus

SOWINK accueille de nouveaux adhérents

Récemment, SOWINK a terminé sa première formation initiale de l’année qui a duré trois semaines : une en présentiel et deux à distance. Les nouveaux affiliés ont beaucoup apprécié cet apprentissage, ce qui a permis à l’enseigne d’obtenir une note moyenne globale de satisfaction de 9,4/10.

A ce sujet, Sarah Limal, qui représentera la marque en Vendée, indique : « Très heureuse de cette formation, qui conforte mon choix d’avoir intégré le réseau. Je suis sereine sur les produits proposés à mes futurs clients. Et j'apprécie l’esprit groupe tout en étant indépendant ».

De son côté, Julien Marolleau (Paris) a été particulièrement satisfait des échanges des intervenants. SOWINK offre par ailleurs un concept accessible sans connaissance technique.

Ambassadeur de la marque en Haute-Garonne, Maria Alaoui a plébiscité le programme diversifié, complet et enrichissant ainsi que la qualité des formateurs qui étaient à l’écoute, et de bon conseil. Ils ont réussi l’animation de cette formation, surtout qu’il n’est pas si facile de le faire en visio.

Enfin, Olivier Suptil (Dordogne) a été réconforté et motivé à l’idée de démarrer son activité. Il se sent convaincu de faire partie du réseau SOWINK.

Quelques avantages de SOWINK

  • Aucun stock,
  • 3000 € de droit d’entrée,
  • Marges importantes sur la vente du site Internet et les actions webmarketing,
  • Revenu régulier généré par les ventes de prestations récurrentes…

Vous souhaitez devenir franchisé Sowink ?

Franchise Sowink
Sowink

Agence digitale spécialiste TPE, artisans, commerçants et professions libérales

Apport 3 000 €

Actualités

Interviews