Actualités de la franchise

L’enseigne Temporis annonce deux ouvertures à Dijon – Nord & Sud

le

Premier réseau national d’agences d’emploi en franchise, Temporis s’est récemment tourné vers Dijon pour s’implanter au nord et au sud de la ville via deux agences. Le réseau compte ainsi plus de 160 établissements répartis sur l’ensemble du territoire national.

Temporis a accueilli deux nouveaux franchisés

Après environ 20 ans dans l’industrie, Régis Lapalus (41 ans) a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat auprès de Temporis. « La franchise m’attirait pour le cadre qu’elle offre, les outils mis à disposition et la notoriété d’une marque déjà installée » a-t-il précisé. En effet, après plusieurs recherches, ce dernier est tombé sur une marque qui correspond parfaitement à ses valeurs. Désormais responsable de l’agence Temporis Dijon Nord, il souhaite se démarquer des autres agences de travail temporaire par une touche qualitative en termes de recrutement. L’activité de Régis Lapalus sera basée sur la considération client, la relation privilégiée et la qualité de prestation.

Après 16 ans au sein de directions financières dans le monde de l’industrie et de la pharmaceutique, Loïc Bourgey s’est quant à lui orienté vers Dijon Sud pour créer sa propre agence, et compléter ainsi la présence de Temporis sur la ville bourguignonne. Il était attiré par l’accompagnement proposé et le fait d’être indépendant et de considérer l’intérimaire comme un client et le valoriser auprès des entreprises locales. « C’est vraiment une chance de démarrer l’aventure ensemble sur le secteur de Dijon, nous allons pouvoir mutualiser nos forces au service des entreprises de la zone » a indiqué Loïc Bourgey.

Vous souhaitez devenir franchisé Temporis ?

Franchise Temporis
Temporis

Travail temporaire et interim

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités