Actualités de la franchise

La franchise Temporis participe à plusieurs salons en 2017

le | Franchise service

Après le succès rencontré lors du salon Franchise Expo Paris durant le mois de mars dernier, le réseau Temporis décide de renforcer sa stratégie de développement au cours deuxième semestre 2017, et cela passe par le renforcement de la présence du groupe à divers salons.
Notons que lors du dernier Franchise Expo Paris, Temporis a remporté le prix Performance Réseau qui lui a été décerné par Franchise Management. De plus, l’enseigne a réussi à réaliser une croissance à deux chiffres lors du premier semestre de l’année 2017. Sa présence sur plusieurs salons lui permettra d’accueillir ses futurs franchisés aussi bien au niveau des régions qu’au niveau de la capitale. A cet effet, la franchise Temporis vient de participer au salon SME les 25 et 26 septembre, au Palais des Congrès de Paris. Les candidats à la franchise pourront se rendre par la suite dans la ville de Marseille pour participer au salon Top Franchise Mediterranée qui aura lieu le 9 et 10 octobre, pui à Lyon pour le Forum Franchise, le 19 octobre.

Temporis, une franchise qui mise beaucoup sur la visibilité

La Journée Rencontre «Osez créer en franchise» aura lieu le même jour à Arras et accueillera aussi la franchise Temporis. Il s’agit d’une opportunité pour les futurs candidats qui pourront faire la connaissance de la Présidente Fondatrice du réseau, Laurence Pottier Caudron, et de Jérome Giniaux, franchisé Temporis à Roubaix qui partagera son expérience au sein de Temporis.

Par ailleurs, l’enseigne sera aussi présente à la première édition du salon Franchise Occitanie qui se déroulera dans la ville de Toulouse le 14 novembre prochain ainsi qu’au Forum ELLE Active qui aura lieu dans la même ville.

Vous souhaitez devenir franchisé Temporis ?

Franchise Temporis
Temporis

Travail temporaire et interim

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités