Actualités de la franchise

Temporis célèbre ses 20 ans d’existence lors de sa convention nationale 2020

le

Les 6 et 7 février, Temporis a mis en œuvre sa convention nationale à Toulouse, un moment fédérateur qui a permis de célébrer les 20 ans du spécialiste du travail temporaire et intérim. Les franchisés du réseau se sont rassemblés ainsi à la Halle de la Machine pour fêter cet événement exceptionnel.

Retour sur la convention Temporis

Cette année, la convention nationale de Temporis a été l’occasion de fêter le 20ème anniversaire de l’enseigne. Au début, les franchisés se sont réunis au Gaumont Wilson pour dresser le bilan de l’année 2019 et ont pu notamment visionner le zapping de l’enseigne, présenter les nouveaux franchisés et l’état de progression des différents groupes de travail.

Ensuite, ils ont assisté à l’intervention Virginie Guyot, pilote de chasse et seule femme au monde à avoir dirigé la Patrouille de France. Le lendemain matin, lors d’une plénière, les franchisés et des membres de la tête de réseau ont dévoilé sous forme de saynètes les projets Temporis pour les prochaines années.

L’après-midi a apporté détente et convivialité à travers la visite d’Aéroscopia poursuivie par une simulation de vol. La convention s’est terminée par une soirée magnifique au restaurant le PY’R.

Pour ses 20 ans, Temporis a choisi la Halle de la Machine où environ 500 membres du réseau se sont rassemblés lors d’une superbe soirée. Après une remise de trophées, les invités se sont réjouis de l’arrivée du Minautore dans une mise en scène féérique. Les invités sont repartis prêts à défendre haut et fort les couleurs de Temporis !

Vous souhaitez devenir franchisé Temporis ?

Franchise Temporis
Temporis

Travail temporaire et interim

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités