Temporis cherche un repreneur pour son agence de Saintes

Après de nombreuses années dans l’aventure entrepreneuriale avec Temporis, Laura Maubrey & Thomas Cayuela décident aujourd’hui de céder leur agence basée à Saintes. Ils souhaitent désormais passer le flambeau à un futur repreneur ou à des associés désireux de se lancer avec Temporis.
Une agence Temporis à reprendre
Située à Saintes, deuxième centre urbain de Charente-Maritime après La Rochelle, l’agence Temporis rayonne sur un territoire vaste et dynamique, couvrant les zones de Saintes, Royan, Jonzac et Cognac. Elle offre un fort potentiel d’extension, particulièrement vers la côte de Charente-Maritime, très vivante toute l’année.
Avec des villes comme Royan, très dynamiques en haute saison grâce au tourisme, à la restauration et aux services de loisirs, le secteur affiche une demande grandissante en termes de main-d’œuvre saisonnière estivale. L’hiver, la poursuite des chantiers BTP, l’entretien des infrastructures et l’activité constante des services publics assurent une activité soutenue sur le littoral.
Pour un repreneur ambitieux, cette agence peut devenir le socle stratégique d’un développement en réseau local, en ouvrant de nouvelles unités sur le territoire.
Depuis leur lancement, Laura Maubrey & Thomas Cayuela ont su établir des relations de confiance solides avec leurs clients (entreprises & intérimaires). Avec un service de qualité et une approche humaine du recrutement, ils ont développé une activité épanouissante. L’équipe en place constitue un socle fiable et expérimenté pour assurer une transition en douceur.
Rejoindre Temporis, c’est bénéficier de l’autonomie d’un entrepreneur local et de l’appui d’un réseau robuste. Le futur repreneur pourra compter sur un accompagnement complet : formation, système informatique performant, appui juridique, suivi de gestion rigoureux…

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.