Actualités de la franchise

Temporis remporte le grand prix des entreprises de croissance

Le premier réseau national des agences d’emploi, Temporis, vient de remporter le trophée du Grand Prix des Entreprises de Croissance dans le secteur des services. La célèbre franchise a donc été à l’honneur lors de cet événement organisé par Leaders League et le Ministère de l’économie et des finances, le 31 mai à Paris.

Une distinction qui concerne tout particulièrement les entreprises françaises ayant réalisé une forte progression en termes de chiffre d’affaire durant trois années consécutives, et dont fait partie la franchise Temporis.

Le prix est décerné suite à un processus de sélection très minutieux et une évaluation effectuée par un jury composé uniquement d’experts. Les principaux critères de sélection sont la création d’emplois, l’innovation et la démarche RSE.

Comble du hasard, la franchise Temporis avait remporté le grand prix un jour avant le lancement officiel de son application dédiée à l’emploi. Cherchant toujours à innover et à améliorer la qualité de ses services, le réseau continue à appliquer sa stratégie digitale annoncée depuis plusieurs années.

Rappelons que la franchise a réalisé une progression en termes de chiffre d’affaire de 18,5 % entre 2015 et 2016.

Lors de la cérémonie, la présidente fondatrice du réseau Temporis et cadre du Pavillon d’Armenonvielle, Laurence Pottier Caudron a mis l’accent sur le rôle prépondérant que jouaient les franchisés dans la réussite de l’enseigne. Une synergie qui a permis au réseau de collectionner les prix comme celui reçu lors du salon Franchise Expo et qui récompensait la performance du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Temporis ?

Franchise Temporis
Temporis

Travail temporaire et interim

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités