Actualités de la franchise

Temporis se met à l'heure de l'Euro de football

le

Temporis met en avant les valeurs du sport en supportant l’Euro de football, qui a lieu en France en ce moment et jusqu'au 10 juillet 2016. Afin de profiter de l'événement et se faire connaître auprès de sa cible de prospects, Temporis diffuse des spots de publicité sur les ondes de la radio RMC, depuis le début de la compétition, soit le 10 juin jusqu'à la finale, programmée le soir du 10 juillet au Stade de France.
Ce sont près de 130 spots qui passent chaque matin, à raison de trois par jour lors de l'émission-interview de Jean-Jacques Bourdin, à 7h, 7h30 et 8h. D'autres spots passent au début et à la fin des alertes concernant les alertes Composition, qui consistent à présenter les joueurs des équipes officielles. Voici le message diffusé in extenso : " Jusqu’au 10 juillet, les plus belles rencontres se jouent en France mais pas seulement, elles ont aussi lieu chaque jour chez Temporis, le 1er réseau national d’intérim et de recrutement en franchise. 
Cela représente une forte visibilité pour l'enseigne Temporis, spécialisée dans les offres d'interim et de travail temporaire, qui dispose de 135 agences en France.
L'Euro 2016 représente le troisième événement sportif après les Jeux Olympiques et la Coupe du Monde de football. Les retombées médiatiques sont d'autant plus importantes que cette année, 24 équipes y participent, au lieu de 16 les années précédentes.
Afin de bénéficier de l'effet Coupe d'Europe, les agences affichent un poster décalé (visible ci-dessus), communiquant avec humour sur le sujet et le reliant aux valeurs de Temporis.

 

Vous souhaitez devenir franchisé Temporis ?

Franchise Temporis
Temporis

Travail temporaire et recrutement

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews