Actualités de la franchise

Temporis sera au Salon Business Franchise Méditerranée, prévu le 13 juin 2024

le

Après une participation remarquée à Franchise Expo Paris, Temporis se prépare désormais à investir le Salon Business Franchise Méditerranée. Cet évènement, qui aura lieu le 13 juin au Palais de la Bourse, sera l'occasion pour les futurs entrepreneurs de découvrir les opportunités offertes par l'enseigne spécialisée dans l'intérim et l'emploi.

Temporis, un modèle de franchise réussi

A l'occasion du Business Franchise Méditerranée, l’équipe franchiseur Temporis sera présente de 9h à 17h, au stand 1, pour rencontrer les porteurs de projets, échanger sur leurs perspectives et répondre à toutes leurs questions. Ce rendez-vous est une chance unique pour ceux qui envisagent de devenir des acteurs clés de l’emploi en intérim.

Le secteur de l'intérim en France jouit d'une solidité historique, offrant des opportunités prometteuses. Temporis se démarque par ses résultats, souvent supérieurs aux tendances du marché, grâce à une approche axée sur l'humain et une expertise reconnue. Depuis 24 ans, Temporis soutient activement ses franchisés en leur permettant de jouir d'une pleine autonomie tout en profitant du soutien d'un réseau solide composé de plus de 60 experts dévoués.

Prônant des valeurs d'humilité, d'autonomie, de respect, de professionnalisme et de solidarité, les plus de 200 agences Temporis bénéficient d'outils performants tels que des plateformes digitales de tests, des cvthèques, la dématérialisation des documents, et des partenariats avec les principaux jobboards nationaux.

Par le biais de son pacte d’associés, Temporis permet à ceux possédant les compétences mais manquant de moyens financiers, de devenir franchisés avec un apport de 30 000€, ouvrant ainsi la voie à de nombreux entrepreneurs potentiels.

Vous souhaitez devenir franchisé Temporis ?

Franchise Temporis
Temporis

Travail temporaire et recrutement

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews