Actualités de la franchise

Temporis s'implante à Lens

le

Temporis continue de fédérer de nouveaux porteurs de projets et d'ouvrir de nouvelles ouvertures agences. Ainsi, l'enseigne vient de s'implanter à Lens.

Temporis ajoute une nouvelle agence à son actif

Stéphane Thoinet a évolué dans le monde de la grande distribution pendant 30 ans, de chef de rayon à directeur de site. « J’ai très vite mis le doigt sur ce qui m’animait en plus du commerce, le recrutement et la gestion des personnes…En traversant la France, j’ai de nombreuses fois entendu des louanges sur la qualité de service des agences Temporis et le professionnalisme de leurs intérimaires… », a-t-il exprimé.

D’ailleurs, Temporis était pour lui la seule solution pour concrétiser ses ambitions de se sédentariser, d’exercer une activité à taille humaine tout en créant un réseau en local. Les valeurs de Temporis correspondent également parfaitement aux siennes. Stéphane Thoinet est engagé avec son équipe au quotidien pour faire de son agence de Lens un véritable lieu de vie.

Pour recruter des profils recherchés et répondre aux demandes RH des entreprises, la nouvelle équipe peut s’appuyer sur des outils performants, dignes des grands groupes : plateforme digitale de tests, cvthèques, dématérialisation des documents,…

Située au 32 bis boulevard Emile Basly, l’agence Temporis de Lens propose des postes d’intérim et des emplois CDD/CDI dans tous les secteurs. Accompagné de Clara, référente recrutement, et de Stéphanie, référente gestion, Stéphane Thoinet et son équipe sont ravis d’accueillir les candidats du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 19h.

Vous souhaitez devenir franchisé Temporis ?

Franchise Temporis
Temporis

Travail temporaire et recrutement

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews