Actualités de la franchise

Temporis vous invite à son prochain webinaire le 7 octobre 2020

le

Premier réseau national d’agences d’emploi en franchise, Temporis continue de rechercher ses futurs candidats à la franchise dans l’objectif de poursuivre son expansion sur l’ensemble du territoire national. Face à l’annulation de Franchise Expo Paris, l’enseigne a décidé d’organiser une visioconférence le 7 octobre 2020 en faveur de ses futurs adhérents.

Temporis organise son propre évènement de recrutement

Le mercredi 7 octobre à 10h00, Temporis mettra en œuvre une visioconférence spéciale pour interagir avec ses futurs candidats à la franchise. Ces derniers pourront donc prendre contact avec Laurence Pottier-Caudron, présidente fondatrice du réseau, et poser toutes leurs interrogations comme dans un vrai salon.

En effet, Temporis a décidé d’organiser cet évènement suite à l’annulation du salon Franchise Expo Paris en raison de la pandémie du covid-19. « La période actuelle représente un certain intérêt pour nombre de personnes, notamment la possibilité de prendre du recul, de se poser les bonnes questions sur ce qu’ils ou elles font de leur vie tant au niveau personnel que professionnel » souligne Laurence Pottier-Caudron.

Cette visioconférence sera donc l’opportunité d’assister au témoignage de l’une des nouvelles franchisées, Delphine Carpier qui a ouvert son agence à Orléans Nord quelques jours avant l’annonce du confinement.

Devenir franchisé Temporis

Disposant de 60 000€ d’apport personnel, un franchisé Temporis doit être :

  • Un commercial de terrain H/F,
  • Un bon manager et bon gestionnaire,
  • Un manager H/F gestionnaire et exemplaire pour son équipe,
  • Un passionné par les ressources humaines ayant le sens du service et de responsabilité.

Vous souhaitez devenir franchisé Temporis ?

Franchise Temporis
Temporis

Travail temporaire et recrutement

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews