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Une grande campagne télévisée pour Temporis

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L'enseigne Temporis annonce son retour en télé, et il s'agit là d'un retour en grande pompe, puisque le groupe de travail temporaire passe depuis le 4 avril et jusqu'au 29 avril inclus sur de nombreuses émissions phare des chaînes publiques, à travers des parrainages.
Voici le détail des programmes concerné, dont le point commun est de réaliser de fortes audiences et d'attirer des publics venant de tous bords :

  • Ce soir ou Jamaisprésenté par FrédéricTaddeï, tous les vendredi soir, sur France 2.
  • On n’est pas Couché, où officie Laurent Ruquier, également sur France 2 les samedi soir.
  • C à Dire, avec aux commandes Yves Calvi, quotidiennement sur France 5.
  • Médias le Magazine, qui passe tous les dimanches, sous la houlette de Thomas Hugues, sur la chaîne France 5 également.
  • Et enfin C Politique, là encore sur France 5, présenté par la journaliste Caroline Roux.

Avec un tel panel d'émissions, nul doute que Temporis parvienne à ses fins : toucher un maximum de chefs d'entreprises susceptibles de faire appel aux services de la franchise afin de trouver des travailleurs temporaires et des personnes capables de répondre à des missions d'interim ou de CDD ou CDI.

On se souvient qu'en 2015, Temporis avait déjà fait l'objet d'une campagne publicitaire, mais c'était à l'époque sur la chaîne privée M6. Les résultats avaient été excellents en terme de notoriété, c'est pourquoi la marque réitère l'exercice, l'investissement consenti étant plus que récupéré étant donné la croissance de l'activité observée en agences dans la foulée des diffusions.

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