Décoration

Mars a été le mois du jardinage et des belles initiatives chez Truffaut

Mars a été le mois du jardinage et des belles initiatives chez Truffaut

Enseigne de jardinerie, décoration et animalerie, Truffaut a profité du mois de mars pour mener de nombreuses actions de solidarité. Focus sur les principales initiatives mises en place par la marque Truffaut.

Le réseau Truffaut fait preuve de solidarité

Depuis sa création en 2011, la Fondation Truffaut soutient les projets d’associations qui, à proximité des jardineries, œuvrent pour des jardins solidaires, thérapeutiques et d’insertion.

Les 7 et 8 mars, toutes les jardineries (hors affiliées) ont accueilli des associations locales pour partager leurs projets, rencontrer le grand public et échanger avec les collaborateurs de l’enseigne. Ceci a permis aux clients de choisir en jardinerie des graines, du terreau, des plants et des petits outils de jardinage pour en faire don aux associations présentes.

Truffaut a encore une fois soutenu l’Institut Curie pour la 16ème édition de l’opération ‘’Une jonquille contre le cancer’’. Du 10 au 22 mars, l’achat d’un bouquet de jonquilles à 2€ ou d’un sac ‘’Curie’’ à 3,50€ a permis le versement d’1€ à l’Institut Curie, avec la possibilité d’arrondir le montant des achats à l’euro supérieur.

L’enseigne était également partenaire de la Semaine du Jardinage pour les écoles organisée par le GNIS, la FNMJ et Val’hor, du 16 au 21 mars, permettant ainsi d’accueillir des écoliers de primaire et maternelle et de leur proposer une initiation au jardinage.

Pour réduire l’utilisation du plastique, l’enseigne a lancé son opération ‘’Vive le vrac’’ en proposant des produits saisons dans des cagettes en bois dès le 28 février 2020.

jardinerie : cette entreprise en croissance recrute

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Vente de produits et équipements piscine, spa et arrosage à destination des particuliers

CA 2 ans : 760 000 €

Apport : 75 000 €

Franchise Truffaut

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Mr.Bricolage, C'est bien plus qu'un magasin

Entreprenez sur le secteur du bricolage avec un magasin de proximité Accompagner nos clients dans leurs projets de rénovation et d'embellissement de leur habitat et de leur jardin, c'est la ...

Apport : 150 000 €

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Le magasin pour tout faire, moins cher dans la maison

Bricomarché, l’enseigne au format de magasin, est une enseigne de proximité qui se développe autour de 5 univers afin de satisfaire les besoins de ses clients tout en bénéficiant de ...

Apport : 100 000 €

Franchise WELDOM
WELDOM

Enseigne de bricolage de proximité

Ouvrez votre franchise de bricolage de proximité avec le leader du bricolage en Europe ! Spécialiste du bricolage et de la décoration le groupe ADEO est leader sur le marché ...

Apport : 150 000 €

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas

Brico Cash, l’enseigne au format entrepôt, offre tout le nécessaire pour des chantiers de construction et de rénovation : Stocks importants et prix compétitifs sont garantis dans les univers du ...

Apport : 200 000 €

Franchise Bricorama
Bricorama

Le magasin de bricolage à taille humaine

Bricorama, est une enseigne de bricolage à taille humaine. Elle développe une vraie expertise sur l’univers du bricolage, avec une forte orientation décoration et embellissement de la maison. 4 univers ...

Apport : 100 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs