Actualités de la franchise

Focus sur les menuiseries mixtes de l’enseigne Tryba

le

Tryba, enseigne au service de ses clients depuis 39 ans, offre des produits de grande qualité. L’enseigne met notamment en avant ses menuiseries mixtes, associant plusieurs matériaux au lieu d’un seul.

Les avantages des menuiseries mixtes

Si Tryba est surtout connu pour ses menuiseries PVC, Aluminium et Bois fabriquées en France, le concepteur-fabricant propose aussi des produits plus spécifiques, comme des gammes de produits mixtes alliant PVC et Aluminium et la nouveauté : une gamme Bois / Aluminium. Par « menuiserie mixte », cela signifie une fenêtre composée de deux matériaux différents - une base en PVC ou en Bois avec un capotage Aluminium extérieur.

Cette combinaison connaît un énorme succès de nos jours pour les nombreux avantages qu’elle présente. En effet, elle donne du cachet à la maison grâce à la personnalisation, tout en offrant un meilleur confort de vie en garantissant des performances optimales. Chacune des deux matières composant la menuiserie mixte, a ses qualités.

Par exemple, dans le cas d’une menuiserie PVC / Aluminium, l’esthétisme et la résistance, notamment face aux intempéries, de l’aluminium, placé sur la surface externe, s’ajoute aux capacités d’isolation thermique et phonique du PVC. La menuiserie mixte offre aussi une liberté totale de personnalisation.

Pour fêter cette rentrée, Tryba présente une nouveauté : la fenêtre Bois / Aluminium TBA85 qui fait partie de la ligne SUMMUM. Cette association offre des performances énergétiques impressionnantes. Elle permet également de garder le cadre en bois à l'intérieur tout en mettant de l'aluminium à l'extérieur, qui est, quant à lui, modifiable à l'envi.

Tryba recherche des franchisés partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Tryba ?

Franchise Tryba
Tryba

Tryba est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) chez le particulier

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités