Actualités de la franchise

Franchise habitat : Tryba recrute 200 commerciaux

le

Spécialiste de la rénovation des fenêtres, l'enseigne Tryba accompagne le développement de ses agences en lançant une opération nationale de recrutement. Il faut dire que, malgré un environnement économique perturbé, l'activité des 250 concessionnaires est en croissance et nécessite un renfort de main d'oeuvre pour conserver une qualité de service optimale. Menées du 7 au 12 janvier prochain, les journées "recrutement" doivent permettre de recruter  200 commerciaux à travers la France. Relayées par des spots publicitaires de 6 secondes diffusés sur TF1, France 2, I-Télé, D8 et BFM TV, ces journées seront également annoncées via des bannières au sein des rubriques "emploi" de sites spécialisés. Sur le terrain, les concessionnaires valoriseront l'opération par de la PLV et de la communication locale.


"Les futurs commerciaux Tryba seront responsables de leurs secteurs et prendront en charge la vente des produits auprès des particuliers. Les candidats, débutants ou expérimentés, doivent avant tout être passionnés par la vente, mais également rigoureux et soucieux de la satisfaction des clients. Pour les accompagner dans leur prise de poste et leur permettre de s'adapter rapidement à leur nouvelle activité, ils bénéficieront d'une formation technique et commerciale et d'outils informatiques performants", annonce l'enseigne.




 

 

Vous souhaitez devenir franchisé TRYBA ?

Franchise TRYBA
TRYBA

TRYBA est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) chez le particulier

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews