Actualités de la franchise

L’enseigne Tryba innove et lance un nouveau produit pour lutter contre la canicule de l’été : Try'ver

le

Leader en France du marché des menuiseries pour particuliers, Tryba continue de développer ses prestations pour proposer toujours le meilleur des équipements et produits pour une clientèle de plus en plus importante. C’est dans ce cadre que le réseau Tryba a officialisé le lancement depuis septembre dernier d’une fenêtre à triple vitrage pour une meilleure isolation thermique. Cette innovation technologique sert à mieux lutter contre le grand froid de l’hiver et les chaleurs intenses de l’été.

Try'ver, le nouveau bijou de Tryba qui assurera confort et bonne ambiance à l’intérieur des maisons

Suivant toujours les dernières innovations technologiques, les professionnels de l’enseigne Tryba ont conçu des fenêtres à triple vitrage. Cette innovation commercialisée sous le nom Try'ver permettra de lutter contre les grandes chaleurs de cet été tout en gardant le même niveau de luminosité.

Ce vitrage est composé de trois niveaux de verre séparés par du gaz argon qui permettra une entrée moins importante du soleil vers l’intérieur des maisons ce qui permettra d’avoir une atmosphère plus agréable. Le Try'ver est beaucoup plus performant que le double vitrage : « la fenêtre gagne 30 % d’isolation sur la globalité entre du triple et du double vitrage en été comme en hiver » confie Jean-Louis Bader, Responsable produit de l’enseigne Tryba.

Les professionnels du département Recherche & Développement du réseau ont également pris en considération le facteur luminosité dans ce nouveau produit. Ils confirment qu’il n’y a pratiquement aucune différence entre la luminosité assurée par le double vitrage et celle assurée par Try'ver.

Vous souhaitez devenir franchisé Tryba ?

Franchise Tryba
Tryba

Tryba est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) chez le particulier

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités