Bâtiment

L’enseigne Tryba met en place une plateforme en ligne pour ses clients

L’enseigne Tryba met en place une plateforme en ligne pour ses clients

Leader en France du marché de la rénovation des fenêtres et volets de maisons, Tryba ne cesse d’innover et de mettre à disposition de ses clients des outils digitaux performants. En effet, l’enseigne propose une plateforme pour les porteurs de projets qui leur permet d’échanger avec les consommateurs et de partager leurs expériences. Ce nouveau service concerne le secteur du bâtiment et plus précisément la menuiserie.

Le « Programme Ambassadeurs » en faveur des futurs entrepreneurs

Premier réseau de vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) pour particulier, Tryba propose aux porteurs de projet d’accéder au Programme Ambassadeur sur la plateforme en ligne afin d’avoir un aperçu sur les histoires des consommateurs avec la marque et ses produits, le déroulement des travaux ou encore la relation avec les équipes commerciales et de diffuser leur retour d’expériences sans contrainte, en toute transparence et simplicité.

La palterforme regroupe 1 800 ambassadeurs se trouvant aux quatre coins de l’hexagone. Cette démarche établie il y a déjà quelques mois trouve un véritable succès.

Forte de 40 ans d’expérience, l’enseigne dispose d’un portefeuille de près de 300 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire français au service de milliers de clients. Les porteurs de projets pourront bénéficier du savoir-faire du réseau, de sa notoriété et de son expérience dans ce secteur en pleine expansion.

Avec plus de 310 espaces conseil, le réseau Tryba, lancé en 1984, s’impose aujourd'hui comme le leader sur le marché de la rénovation de l'habitat.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir TRYBA

Actualités

26 mars 2025
TRYBA collabore avec Custplace pour sa collecte d’avis clients
TRYBA intensifie son partenariat avec Custplace, spécialiste de la collecte et de l’analyse d’avis clients pour augmenter le nombre de ses avis propriétaires. Les deux partenaires vont également lancer ...
10 mars 2025
Fort de ses résultats de 2024, TRYBA vise les 400 points de vente d’ici 2030
L’année 2024 a été très positive pour TRYBA avec 13 nouvelles ouvertures. Le réseau poursuit son expansion en visant les 400 implantations d’ici 2030. TRYBA poursuit sa dynamique d’expansion Le marché ...
28 février 2025
La franchise TRYBA participe à plusieurs évènements
N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et pergolas) chez le particulier, TRYBA a eu le plaisir de participer en janvier dernier au 2ème Forum des Métiers. En développement continu ...
18 février 2025
TRYBA est de nouveau labellisée ‘’Meilleure Enseigne de Menuiseries’’
TRYBA est récompensée pour la 6ème année successive par le trophée de la Meilleure Enseigne de Menuiseries 2025 avec une note prestigieuse décernée par les consommateurs français. C’est une réelle reconnaissance ...
16 janvier 2025
L’enseigne Tryba vient de lancer son livre blanc dédié à la franchise
Afin d’accompagner les porteurs de projet, Tryba a publié son livre blanc dédié à la franchise. En quoi consiste réellement ce document ? Le livre blanc de Tryba Tryba vient de révéler son livre blanc ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10