La marque TRYBA fête son 45ème anniversaire !

Début avril, TRYBAa mis en œuvre sa convention annuelle en fédérant l’ensemble de son réseau. C’était l’occasion de célébrer 45 ans d’histoire et d’engagement auprès de ses concessionnaires, collaborateurs et partenaires.
Un évènement exceptionnel
La convention de TRYBA a rassemblé des centaines de concessionnaires et leurs équipes, venus de toute la France. Un évènement d’exception pour célébrer les 45 ans de la marque.
La journée a été rythmée par une plénière inspirante, durant laquelle ont été présentées la stratégie, les innovations, les ambitions et les opportunités pour le réseau. Une occasion particulière de rappeler le sens du métier de concessionnaire TRYBA et de fédérer les énergies autour des projets de développement.
L’enseigne a profité de ce rendez-vous pour mettre à l’honneur les concessions qui célèbrent leurs 10, 15, 20, 25 ou 30 ans d’appartenance au réseau. Un moment riche en émotion pour saluer celles et ceux qui contribuent activement au succès de la marque.
Enfin, tous les participants ont pris part à des activités de team building leur permettant ainsi de partager des instants conviviaux, et de consolider encore davantage la cohésion et l’esprit d’équipe qui font la force du réseau.
Rejoindre le réseau TRYBA
Avec l’ambition d’agrandir de plus en plus son réseau, TRYBA recherche particulièrement des profils à forte dominante commerciale et/ou managériale, ayant des capacités de rigueur et d'organisation. L'empathie, le pouvoir de persuasion et le dynamisme sont des qualités essentielles.
Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience dans la menuiserie, car TRYBA s’engage à former chacun de ses concessionnaires. Un apport personnel de 10 000€ est aussi nécessaire.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.