Bâtiment

La marque TRYBA remporte trois distinctions aux Cas d'or du Digital

La marque TRYBA remporte trois distinctions aux Cas d'or du Digital

Dans le cadre de la prestigieuse cérémonie mettant en lumière les meilleures initiatives en marketing digital, TRYBA a mérité non pas une mais trois récompenses. Une réelle reconnaissance pour l’engagement et l’expertise de la marque.

TRYBA primée aux Cas d'or du Digital

Lors de la cérémonie valorisant les meilleures initiatives en marketing, TRYBA a remporté trois récompenses :

  • L’enseigne a mérité le Grand Prix du Jury pour la performance globale de ses actions. Ce premier Cas d’Or salue le travail des équipes TRYBA, de Cédric Pascual, directeur marketing et digital, ainsi que de leurs partenaires.
  • Le deuxième Cas d’Or met à l’honneur la stratégie de Call Tracking SMS sur les appels manqués, qui permet de transformer ces derniers en véritables opportunités commerciales : une mécanique performante, récompensée pour la 3ème année successive.
  • Le troisième Cas d’Or distingue une campagne SMS géolocalisée accompagnant le lancement du prospectus digital de TRYBA. Ce dernier a réussi à transposer un support traditionnel vers le numérique avec pertinence et modernité.

Ces prix, remis par un jury de professionnels du marketing et du digital, sont une reconnaissance précieuse de l’expertise, de l’innovation et de l’engagement continu de TRYBA dans le domaine du marketing digital.

Devenez franchisé TRYBA

Accessible avec 10 000€ d’apport personnel, TRYBA recherche des profils à forte dominante commerciale et/ou managériale, avec des capacités de rigueur et d'organisation. L’empathie, le pouvoir de persuasion et le dynamisme sont des qualités requises.

Cependant, il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience dans la menuiserie ! Une formation initiale intensive est assurée par l’enseigne.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir TRYBA

Actualités

15 octobre 2025
Retrouvez TRYBA ce jeudi 16 octobre au Forum Franchise Lyon
En quête permanente de nouveaux adhérents, TRYBA annonce sa participation au Forum Franchise Lyon ce jeudi 16 octobre. Ce rendez-vous sera l’occasion de découvrir ses nombreuses opportunités d’implantation ...
03 octobre 2025
TRYBA entame un nouveau chapitre de son histoire suite à son acquisition par DOVISTA
TRYBA annonce officiellement son acquisition par l’industriel danois DOVISTA, leader européen des fenêtres verticales et portes d’extérieur. Pour TRYBA, cette cession s’intègre dans la volonté de Johannes ...
22 septembre 2025
Un nouvel Espace Conseil TRYBA a ouvert ses portes à Illzach
TRYBA poursuit son expansion en créant une nouvelle adresse à Illzach. Les habitants de Mulhouse ont pu ainsi découvrir un showroom totalement repensé, moderne et accueillant. TRYBA annonce une nouvelle ...
17 septembre 2025
TRYBA annonce sa participation au Forum Franchise Grand Ouest ce jeudi 18 septembre
Avec l’ambition de consolider davantage son maillage national, TRYBA ira à la rencontre de ses futurs candidats lors du Forum Franchise Grand Ouest. Le rendez-vous est fixé pour le 18 septembre à Nantes ...
11 août 2025
Marie-Emmanuelle Ascencio, directrice du développement de TRYBA, prend la parole
Dans une récente interview, Marie-Emmanuelle Ascencio a abordé sa mission au sein du réseau TRYBA, N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et pergolas) chez le particulier. Elle a ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10