La marque TRYBA remporte trois distinctions aux Cas d'or du Digital

Dans le cadre de la prestigieuse cérémonie mettant en lumière les meilleures initiatives en marketing digital, TRYBA a mérité non pas une mais trois récompenses. Une réelle reconnaissance pour l’engagement et l’expertise de la marque.
TRYBA primée aux Cas d'or du Digital
Lors de la cérémonie valorisant les meilleures initiatives en marketing, TRYBA a remporté trois récompenses :
- L’enseigne a mérité le Grand Prix du Jury pour la performance globale de ses actions. Ce premier Cas d’Or salue le travail des équipes TRYBA, de Cédric Pascual, directeur marketing et digital, ainsi que de leurs partenaires.
- Le deuxième Cas d’Or met à l’honneur la stratégie de Call Tracking SMS sur les appels manqués, qui permet de transformer ces derniers en véritables opportunités commerciales : une mécanique performante, récompensée pour la 3ème année successive.
- Le troisième Cas d’Or distingue une campagne SMS géolocalisée accompagnant le lancement du prospectus digital de TRYBA. Ce dernier a réussi à transposer un support traditionnel vers le numérique avec pertinence et modernité.
Ces prix, remis par un jury de professionnels du marketing et du digital, sont une reconnaissance précieuse de l’expertise, de l’innovation et de l’engagement continu de TRYBA dans le domaine du marketing digital.
Devenez franchisé TRYBA
Accessible avec 10 000€ d’apport personnel, TRYBA recherche des profils à forte dominante commerciale et/ou managériale, avec des capacités de rigueur et d'organisation. L’empathie, le pouvoir de persuasion et le dynamisme sont des qualités requises.
Cependant, il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience dans la menuiserie ! Une formation initiale intensive est assurée par l’enseigne.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
