Actualités de la franchise

L'année 2017 a été riche en ouvertures pour la franchise Tryba

le | Franchise batiment

Le réseau Tryba, leader du secteur de la rénovation des fenêtres en France, a accueilli durant l’année 2017 douze Espaces Conseil. L'enseigne prouve encore une fois son dynamisme et sa volonté d'assurer des prestations de qualité auprès d'une clientèle toujours plus exigeante. Le réseau a aussi annoncé qu'il projette de lancer vingt autres espaces conseils pour cette année.

Un nouveau concept qui sera généralisé sur tous les points de vente Tryba

Tryba ne cesse de gagner des parts de marché et de s’ouvrir sur d’autres régions de France. L’année 2017 a ainsi vu l’arrivée de ce nouveau concept d’Espace Conseil qui permet au client de découvrir des outils innovants basés sur le digital pour faire la simulation de leurs projets de rénovation ou d’aménagement.

Les douze nouveaux magasins ouverts en 2017 sont répartis entre 6 magasins installés à Clisson, Rennes, Châtenoy-en-Bresse, Niort, Marmande et Saint-Dié-des-Vosges et 6 points de vente secondaires à Ploërmel, Saint-Jean-de-Luz, Roye, Colombes, Créteil et Vitry-sur-Seine.

Dans ces différents magasins, les clients essayeront l’outil « TV » qui permet à l’utilisateur de « slider » sur l’écran tactile et de découvrir une large gamme de portes d’entrée.

Outre les 20 magasins Tryba qui sont passés aux couleurs du nouveau concept en 2017, le réseau prépare la migration de 45 autres points de vente sur les 310 qui le constituent. Cette année sera également marquée par l'ouverture d'une vingtaine de nouveaux Espaces Conseil.

L’enseigne cherche à recruter de nouveaux franchisés sur différentes régions de France pour atteindre le cap de 400 magasins d'ici 5 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé Tryba ?

Franchise Tryba
Tryba

Spécialiste fenêtres, menuiseries et ouvrants

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités