Actualités de la franchise

L'enseigne Tryba recherche des porteurs de projet pour s'implanter à Tarbes

le

Souhaitant renforcer sa présence dans les Hautes-Pyrénées, Tryba a annoncé être à la recherche de porteurs de projet afin d'ouvrir une concession à Tarbes. Cette ouverture contribuera à la création de 7 emplois d'ici deux ans.

Tryba veut renforcer sa présence dans les Hautes-Pyrénées

Bien qu'étant bien ancrée dans les départements limitrophes, l'enseigne Tryba ne dispose pas encore d'une concession dans les Hautes-Pyrénées. Le leader sur le marché de la rénovation des fenêtres est donc actuellement à la recherche de porteurs de projet pour ouvrir une première concession dans les Hautes-Pyrénées, à Tarbes (65).

L'enseigne a choisi cette ville pour son dynamisme économique grâce à son centre-ville commerçant et sa localisation à proximité des pôles attractifs de Pau (64) et Lourdes (65). Cette implantation devrait permettre le recrutement de deux salariés la première année, puis cinq la deuxième (commerciaux, assistante, poseurs…).

Tryba voit dans ce département couvert de pavillons à rénover un important potentiel de développement et la perspective d’ouvrir des magasins secondaires à Lannemezan ou à Lourdes. Le réseau est également en recherche active dans le Sud-Ouest, le Lot (Cahors et Figeac) et le Cantal (Aurillac).

Le réseau Tryba fondé il y a plus de 35 ans propose aux particuliers l’achat et la pose de fenêtres, portes, volets et accessoires… fabriqués sur mesure dans ses usines en France.

Actuellement, le réseau compte 180 franchisés-concessionnaires, exploitant plus de 300 points de vente. Il veut continuer sur cette même dynamique d'ouvertures pour atteindre 400 points de vente en France d'ici 5 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé Tryba ?

Franchise Tryba
Tryba

Tryba est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) chez le particulier

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités