Actualités de la franchise

Les concessionnaires Tryba Ludres ont aménagé leur Espace Conseil

le

Enseigne spécialisée dans la vente et la pose de menuiseries chez le particulier, Tryba dévoile le nouvel agencement de son Espace Conseil de Ludres. L’espace a été inauguré en mai dernier.

Un espace Tryba très accueillant

Patricia et Sébastien Meyer sont implantés à Ludres, dans le département de Meurthe-et-Moselle, depuis 2000. Les deux concessionnaires ont procédé à l’agencement de leur Espace Conseil Tryba. Aujourd’hui, leur agence rassemble une quinzaine de collaborateurs et continue de s’agrandir.

Ce nouveau showroom a été inauguré lors d’une porte ouverte du 11 au 14 mai dernier avec pour objectif de présenter aux clients le nouveau concept et les évolutions produits pour améliorer l’habitat et le confort chez soi.

C’était une occasion particulière de remercier les clients et partenaires pour leur confiance durant toutes ces années en présence de Johannes Tryba et Mickaël Giraudel qui ont pris part à ce bel événement.

Tryba recherche ses futurs candidats

Dans le cadre de son développement, Tryba recherche des concessionnaires sur des secteurs géographiques exclusifs : Béthune, Dieppe, Beauvais, Yvetot, Le Havre, Saint-Lô, Coutances, Cherbourg, Montfort-sur-Meu, Redon, Brest, Morlaix, Pornic, Les Herbiers, Fontenay-le-Comte, Bressuire, Niort, Poitiers, Loches, Angoulême, Auxerre, Laon, Charleville-Mézières, Verdun, Epinal, Vittel, Avallon, Fontaine-les-Dijon, Nevers, Montulçon, Moulins, Villeneuve-sur-Lot, Agen, Tarbes, Lannemezan, Romans-sur-Isère, Bastia, Ajaccio.

Toute personne animée de l’esprit entrepreneurial peut rejoindre Tryba. L’enseigne recherche des profils à forte dominante commerciale et/ou managériale, ayant des capacités de rigueur et d'organisation. Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience dans la menuiserie, mais un apport personnel de 10 000€ est requis.

Vous souhaitez devenir franchisé TRYBA ?

Franchise TRYBA
TRYBA

TRYBA est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et pergolas) chez le particulier

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews