Actualités de la franchise

Tryba a réussi huit nouvelles ouvertures sur le premier semestre 2022

le

N°1 en vente et pose de menuiseries chez le particulier, Tryba a affiché une belle dynamique de développement sur le premier semestre de l’année. En effet, pas moins de 8 nouvelles concessions ont vu le jour.

Le réseau Tryba s’agrandit

Tryba a pu ouvrir 8 nouvelles concessions au premier semestre de l’année sur les villes de Puilboreau, Châtellerault, Gaillan, Faulquemont, Saint Marcel les Valence, Sotteville-lès-Rouen, Ablis et Langon. Le réseau s’est déjà fixé l’objectif d’ouvrir une quinzaine de points de vente par an, afin de pouvoir atteindre les 400 magasins d’ici 5 ans et permettre ainsi à chaque particulier d’avoir un magasin Tryba à moins de 50 kilomètres de chez lui.

Pour y parvenir, la marque place l’accompagnement de ses porteurs de projet au cœur de ses priorités. La formation, cruciale pour que le partenariat soit gagnant-gagnant, est tout naturellement un axe stratégique de la marque.

La marque Tryba poursuit sa recherche de nouveaux concessionnaires en leur garantissant l’accompagnement d’un réseau pérenne.

Ceux qui envisagent de se lancer dans une telle aventure peuvent assister à la prochaine réunion découverte du concept Tryba, qui aura lieu les 4 & 5 octobre 2022 au siège de l’entreprise à Gundershoffen.

Les points forts de la marque Tryba

  • Aucun droit d'entrée à verser, aucune royalties sur le chiffre d'affaires,
  • Pas de stocks ni de machines à financer,
  • Investissement réduit,
  • Une marque leader, avec 71% de notoriété, apportant beaucoup de contacts,
  • Formation (3 semaines) et accompagnement, renforcés et gratuits à chaque étape du projet.

Vous souhaitez devenir franchisé TRYBA ?

Franchise TRYBA
TRYBA

TRYBA est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) chez le particulier

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews