Actualités de la franchise

Tryba au salon de l'Entreprise Occitanie de Labège

le

Tryba participe au salon de l'Entreprise Occitanie de Labège, qui a lieu ce jeudi 21 novembre 2019.

Un événement incontournable

Tryba participe au salon de l'Entreprise Occitanie de Labège. Cet événement est pour le franchiseur l’opportunité de rencontrer des porteurs de projets. La marque qui a affiché 8 ouvertures et 5 reprises poursuit donc son essor à travers cette participation. Elle pourra ainsi renseigner les futurs entrepreneurs souhaitant se lancer en franchise. L’enseigne a pour objectif de s’implanter à Villeneuve sur Lot, Agen, Mont de Marsan, Cahors, Figeac et Aurillac.

Les candidats à la franchise pourront donc s’informer sur une concession qui dégagera une rentabilité de 8 à 10 %, et leur permettra de vendre des beaux produits, en constituant une équipe de 6 à 8 salariés à terme.

Tryba proposera lors de sa participation de devenir son propre patron en étant épaulé par un réseau solide, qui a prouvé son efficacité et sa rentabilité, depuis près de 40 ans, et qui bénéficie d'une notoriété spontanée de plus de 72%.

Plus d’informations sur Tryba

Créée en 1980 à Gundershoffen et lancé en franchise en 1984, Tryba est une filiale du groupe Atrya. Elle compte à ce jour 300 implantations, 16 succursales et 180 franchises. Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d’un prix mais d’un apport personnel pour ouvrir une franchise Tryba. Celui-ci est de 40 000€. Le secteur d’activité de Tryba est très fructueux, puisque lié aux améliorations techniques exigées dans le cadre du Grenelle de l’environnement.

Vous souhaitez devenir franchisé Tryba ?

Franchise Tryba
Tryba

Tryba est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) chez le particulier

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités