Actualités de la franchise

Tryba met en lumière le parcours exceptionnel de son concessionnaire de Vincennes

le

N°1 en vente et pose de menuiseries chez le particulier, Tryba compte à ce jour 190 concessionnaires à travers l’Hexagone dont celui de Vincennes. L’enseigne met ainsi en avant le parcours exceptionnel de ce dernier.

Coup de projecteur sur Mathieu Fischer, concessionnaire Tryba

Mathieu Fischer est le concessionnaire Tryba de Vincennes. La satisfaction client et son apport à l'édifice écologique animent son quotidien. Il est d’ailleurs assez fier de ses réalisations. Vendre des produits durables et isolants, c'est un critère important dans sa collaboration avec Tryba.

Concernant l’expérience client au sein de ses trois concessions, il a indiqué : « je suis passé par Montrouge, donc la banlieue Sud de Paris, Paris intramuros et maintenant l’Est parisien. Je pense que la spécificité en Ile-de-France c’est qu’on achète encore plus le commercial et l’interlocuteur que le produit ».

Mathieu Fischer fait partie d’un réseau soudé de 190 concessionnaires exploitant 300 Espaces-Conseil.

Rappelons que Tryba est le premier spécialiste en France des fenêtres, portes, volets et pergolas sur-mesure. Concepteurs, fabricants et installateurs, ses concessionnaires sont de véritables experts dans leur métier, maîtrisent l'ensemble de la chaîne de production et s’engagent sur la qualité et la performance de toutes leurs menuiseries.

Rejoignez le réseau Tryba

Tryba recherche des profils à forte dominante commerciale et/ou managériale, ayant des capacités de rigueur et d'organisation, leur permettant de manager une équipe pluridisciplinaire, de 6 à 10 personnes (commerciaux, poseurs et assistant). L'empathie, le pouvoir de persuasion et le dynamisme sont des qualités essentielles. Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience dans la menuiserie. Un apport personnel de 10 000€ est requis.

Vous souhaitez devenir franchisé TRYBA ?

Franchise TRYBA
TRYBA

TRYBA est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et pergolas) chez le particulier

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews