Actualités de la franchise

Tryba rencontre ses nouveaux partenaires et lance une nouvelle collection de portes

le

Le réseau Tryba a annoncé sa participation au salon Recrutements Experts de Lille pour aller à la rencontre des porteurs de projets. D’autre part, l’enseigne a lancé une nouvelle collection de portes.

Tryba, une enseigne qui réussit

Tryba prévoit l’ouverture de 20 nouvelles agences d’ici la fin de l’année 2019. Le leader du marché de la rénovation de l'habitat affiche pour le premier semestre 8 ouvertures et 5 reprises. Il continue son essor et annonce qu’il sera présent au salon Recrutements Experts de Lille, le jeudi 10 octobre 2019, pour aller à la rencontre des porteurs de projets.

Cette participation permettra aux représentants de l’enseigne de renseigner les futurs entrepreneurs sur l’expérience de la franchise. Tryba ambitionne aussi de s’implanter à Lesquin, Lille centre et Dunkerque. En participant à ce salon dédié à l'emploi et à la création d'entreprise, l’enseigne offre aux futurs entrepreneurs de pouvoir développer une concession d’une rentabilité variant entre 8 à 10 %. Ils pourront aussi vendre de beaux produits avec une équipe de 6 à 8 salariés à terme.

Cherchant à répondre à la demande croissante de commande via Internet, Tryba a décidé de lancer depuis le début du mois une collection capsule de 12 portes d'entrée disponibles uniquement sur le web à un prix accessible pour toutes les bourses. Ce bon plan est proposé en édition limitée. En effet, Tryba propose uniquement 50 portes disponibles par modèle (soit 600 portes, réparties en 12 modèles HA80 Contemporain, Moderne ou Traditionnel). Chaque modèle porte le nom d’une ville française et est faite en aluminium.

Vous souhaitez devenir franchisé Tryba ?

Franchise Tryba
Tryba

Tryba est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) chez le particulier

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews