Actualités de la franchise

Tryba revient sur sa dynamique au premier semestre et annonce ses nouveaux projets

le

Tryba confirme cette année également la pertinence de son concept et son aptitude à séduire les créateurs d’entreprises. Avec 12 ouvertures et 4 reprises au premier semestre 2020, l’enseigne prévoit encore de nombreux projets sur le reste de l’année.

Focus sur le développement de Tryba

Visant plus de proximité avec ses clients, Tryba continue d’agrandir son réseau en ouvrant au premier semestre de l’année 12 nouveaux Espaces-conseil, répartis sur 10 régions et 12 départements. Ainsi, les clients pourront désormais rencontrer l’enseigne :

  • En magasin principal à : Vernon, Pontivy, Saint-Nazaire, Vierzon, Cannes.
  • En magasin secondaire à : Dol-de-Bretagne, Riom, Marignane, Fargues-Saint-Hilaire, Lannemezan, Champagne-au-mont-d’Or, Boulogne-sur-Mer.

Ces ouvertures ont été également accompagnées de 4 reprises de fonds de commerce.

Sur le second semestre, 14 ouvertures et 7 reprises de fonds de commerce sont en cours de préparation. Au total, ce seront 25 nouveaux Espaces-conseil qui devraient ouvrir sur la totalité de l’année.

Avec 36 secteurs géographiques encore disponibles sur 9 régions, Tryba désire se développer à la fois dans des grandes villes et dans des villes de taille moyenne, et offre aussi de nombreuses opportunités de reprise dans tout l’Hexagone.

L’enseigne souhaite installer un Espace-conseil dans les zones de chalandise de 150 000 à 200 000 habitants, comme à Laval ou Nevers, ou un ‘’Carré Tryba’’, dans des zones de chalandises de 70 000 habitants, comme à Aurillac ou Châtellerault.

Rappelons que Tryba sera présent sur le stand G39 du salon Franchise Expo Paris reporté du 4 au 7 octobre 2020.

Vous souhaitez devenir franchisé Tryba ?

Franchise Tryba
Tryba

Tryba est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et portes de garage) chez le particulier

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités