Actualités de la franchise

L’enseigne Turbo Fonte présente ‘’Au confort des flammes’’, sa concession de Herblay-sur-Seine

le

Le mois de mars 2020 a été marqué par l’ouverture de ‘’Au confort des flammes’’, une concession exclusive de la marque Turbo Fonte à Herblay-sur-Seine, par Rémy Riboit. Retour sur le développement du showroom.

Focus sur la concession de Herblay-sur-Seine

Le 1er mars 2020, Rémy Riboit a ouvert ‘’Au Confort des Flammes’’, une concession exclusive Turbo Fonte à Herblay-sur-Seine. En raison de la pandémie, comme beaucoup de commerces, le showroom a dû fermer ses portes.

Rémy Riboit a été accompagné par sa conjointe Claudine qui a décidé de le soutenir dans cette aventure et lui apporter son expérience de la gestion clients. Ce couple, qui a occupé des postes à responsabilités auparavant, croit dans l’avenir du chauffage au bois.

Ils ont profité de cette suspension pour parfaire leur stratégie commerciale, consacrer du temps à la décoration du showroom et la mise en scène des appareils présentés pour être prêts au redémarrage.

Les clients peuvent ainsi découvrir un espace de décoration de 250 m² avec plus de 36 modèles d’exposition dont 5 en fonctionnement. Design ou contemporains, il s’agit de solutions de chauffage écologiques d'une grande performance énergétique.

Conseillés par Rémy Riboit à la technique et Claudine Riboit à la vente et au service après-vente, les clients sont idéalement accompagnés dans leur projet de chauffage et de décoration.

« Notre choix de Turbo Fonte ne s’est pas fait pas hasard, plusieurs critères dès le départ nous ont confortés : une marque française et familiale avec un patron unique… », a confié le couple.

Vous souhaitez devenir franchisé Turbo Fonte ?

Franchise Turbo Fonte
Turbo Fonte

Réseau de vente et d'installation de Poêles et Cheminées à bois et granulés

Apport 35 000 €

Actualités

Interviews