Actualités de la franchise

Turbo Fonte a réalisé une nouvelle ouverture à Aytré

le

Réseau de vente et d'installation de Poêles et Cheminées à bois et granulés, Turbo Fonte a depuis juin dernier ouvert les portes d’un nouveau magasin à Aytré. Ce sont désormais plus de 40 unités qui représentent la marque en France.

Une nouvelle adresse pour Turbo Fonte

Ancien gendarme de la région, David Guillemot a décidé suite à la crise de se reconvertir professionnellement en ouvrant en juin dernier un magasin Turbo Fonte à Aytré, au 6 Rue Jules Verne.

Attiré par l’habitat et la décoration il hésitait entre cuisiniste ou cheministe : « je me suis tourné vers la marque Turbo Fonte car nous partagions les mêmes valeurs. C’est une marque familiale, fiable, de proximité, avec des équipes très à l’écoute », a-t-il avoué.

Entouré d’une conseillère et d’un poseur, le nouveau chef d’entreprise saura accompagner ses clients dans leur recherche de solutions de chauffage pour leur maison. David Guillemot a bénéficié d’une formation en interne sur la création d’entreprise à Pessac et d’une formation Qualibois et Costic (fumisterie et ramonage).

Adoptant le nouveau concept de magasin Turbo Fonte, ce nouvel espace de 175m2 met en exposition 37 modèles dont 6 appareils en fonctionnement comme les emblématiques poêles à bois Jazz et poêles à granulés Léonard de la marque.

Dès l’entrée, les clients sont plongés dans un univers chaleureux, une vraie expérience sensorielle au cœur d’un parcours esthétique suggéré par une décoration intérieure raffinée.

Pour le développement de son activité, David Guillemot prévoit le recrutement de 6 collaborateurs (poseurs et technico-commercial) avec l’ambition d’atteindre un chiffre d’affaires de 1 000 000 € d’ici 3 ans.

Vous souhaitez devenir franchisé Turbo Fonte ?

Franchise Turbo Fonte
Turbo Fonte

Réseau de vente et d'installation de Poêles et Cheminées à bois et granulés

Apport 35 000 €

Actualités

Interviews