Actualités de la franchise

Turbo Fonte assure une formation spécifique à ses franchisés dans le cadre de la Programmation Pluriannuelle

le

La Programmation Pluriannuelle a pour objectif d’atteindre les 9,5 millions de logements chauffés aux bois !

L’Etat projette la rénovation de 2,5 millions de logements d’ici 2023. Ces rénovations comprennent le remplacement des appareils indépendants de chauffage au bois peu performants, par des équipements plus efficaces en termes de rendements. Il a fixé un objectif ambitieux de 2,5 millions de logements supplémentaires chauffés aux bois, grâce à des appareils de qualité (flamme verte, granulés...) Le but est de réduire, d’ici 2028, de 35% la consommation d’énergies fossiles par rapport à 2012. Il prévoit aussi l’augmentation de la consommation de chaleur renouvelable de 40 à 60%.

Pour y parvenir, des aides au financement sont mises en place. La réforme entrera en vigueur dès janvier 2020 afin de faire bénéficier les consommateurs d’un système de prime unifiée plus avantageux et qui remplacera le crédit d’impôt pour la transition écologique. Celle-ci permettra aux consommateurs aux revenus modestes et très modestes de s’équiper rapidement sans avance de frais.

Face à ce défi, TURBO FONTE s’engage à accompagner au mieux ses concessionnaires et les entrepreneurs. Nous assurons une formation spécifique afin de gérer ces demandes de prime dès janvier 2020 dans les meilleures conditions.

Vous souhaitez devenir franchisé Turbo Fonte ?

Franchise Turbo Fonte
Turbo Fonte

Réseau de vente et installation de poêles et cheminées à bois et granulés

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités