Actualités de la franchise

Turbo Fonte réalise une nouvelle ouverture à Vannes

le

Réseau de vente et d'installation de Poêles et Cheminées à bois et granulés, Turbo Fonte est ravi d’annoncer sa deuxième ouverture de l’année, à Vannes. C’est le 55ème point de vente ouvert par le réseau.

Un nouveau magasin aux couleurs de Turbo Fonte

Après une année record avec 11 ouvertures en 2023, Turbo Fonte poursuit sa dynamique d’expansion en ouvrant près de Vannes, à Ploeren. Après Lorient, ce nouveau magasin est le 2ème à être créé par l’enseigne dans le Morbihan, le 5ème en Bretagne. Il s’agit également du 55ème magasin du réseau et du 2ème à voir le jour depuis le début de 2024.

Jimmy Cuillandre (36 ans) est un jeune entrepreneur qui a voulu concrétiser son projet en s’adossant à Turbo Fonte, une marque française et familiale avec un fort développement (+112% de croissance en 2 ans). Il a voulu concilier vie professionnelle et inspirations personnelles.

En ouvrant ce magasin de 233m2, trois emplois directs ont été créés : Jimmy Cuillandre assure les visites de chantier et le développement commercial associé à Kevin (38 ans), technico-commercial spécialisé dans le domaine des poêles à bois, alors qu’Andreï (32 ans) se charge de la pose.

Quant à l’accompagnement qu’il a reçu, le nouveau concessionnaire a affirmé : « J’ai franchi le pas il y a un an seulement avec Turbo Fonte quand j’ai découvert la marque sur LinkedIn...Et puis tout s’est très vite enchainé : découverte de la marque, échanges directs, signature au siège près de Bordeaux, formation Qualibois, choix du local à Ploeren et nous venons d’ouvrir début 2024 ».

Vous souhaitez devenir franchisé Turbo Fonte ?

Franchise Turbo Fonte
Turbo Fonte

Réseau de vente et d'installation de Poêles et Cheminées à bois et granulés

Apport 55 000 €

Actualités

Interviews