Actualités de la franchise

Edwige Gérard à la tête de deux agences Vitalis Médical

le

Edwige Gerard a ouvert en 2017 son agence de recrutement Vitalis Médical à Besançon, puis, en a ouvert une autre à Dijon. Celle-ci connaît un début très prometteur grâce à sa bonne connaissance de la région et de ses acteurs locaux.

Portrait de la multi-franchisée

Edwige Gerard a un parcours qui sort de l’ordinaire. En effet, elle a reçu une formation de chimiste et a donc évolué dans l’univers des laboratoires de recherches pharmaceutiques durant sa première partie de carrière puis s’est reconvertie dans le domaine des ressources humaines.

Désirant faire partie d’un groupe qui accorde une place centrale à l’humain, Edwige décide de quitter les grands cabinets de recrutement où elle exerce pour se tourner vers une structure de taille plus réduite. Sentant en elle une fibre entrepreneuriale, elle suit le programme général de management de l’EM Lyon. Elle déclare que créer sa propre agence de travail temporaire a été le résultat de ce parcours. Via cette autonomie, il lui est possible d’allier la rentabilité, le relationnel et la satisfaction des candidats et des clients.

Edwige Gérard et son équipe ont reçu 5 récompenses lors de la convention annuelle du Groupe Alphyr qui a eu lieu à Rome. Ces prix prouvent la grande qualité du contact client délivrée par l’agence de Besançon et ont récompensé son lancement à succès.

Le cabinet de recrutement prévoit d’embaucher près d’une trentaine de professionnels de la santé d’ici fin 2019. La directrice Vitalis Médical s’investit aussi associativement pour l’emploi dans sa région. Elle conseille et accompagne des populations vulnérables dans leurs projets professionnels.

Vous souhaitez devenir franchisé Vitalis Médical ?

Franchise Vitalis Médical
Vitalis Médical

Recrutement en intérim, vacation, CDI dans les domaines du paramédical, du médical et du social

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités