Actualités de la franchise

Retour sur la première année d’activité de l’agence Vitalis Médical de Nantes

le

Spécialiste du recrutement par intérim dans le secteur de la santé et du paramédical, Vitalis Médical continue de s’imposer comme un acteur principal d’un marché en pleine évolution. Un positionnement qui a permis à l’enseigne de séduire plusieurs entrepreneurs dont Emmanuelle Charron qui vient de passer sa première année en tant que franchisée Vitalis Médical. La jeune femme a ouvert au mois de juin 2018 une agence à Nantes.

Un choix d’implantation stratégique au vue de la forte présence des établissements de santé dans la région

Originaire de la ville de Nantes, Emmanuelle Charron connaît parfaitement l’écosystème de la ville qui regroupe plusieurs entités médicales qui réclament de plus en plus des professionnels de santé.

A travers ce constat, la jeune entrepreneure n’a pas hésité à rejoindre le réseau Vitalis Médical et ouvrir ainsi sa propre agence d’intérim. Une ouverture qui a permis à Emmanuelle de participer à la création de plusieurs emplois dans la ville au bout d’une année d’activité.

Travaillant sous l’égide du Groupe Alphyr, Vitalis Médical permet à ses franchisés de travailler en autonomie tout en bénéficiant des meilleures conditions de réussite de leur nouveau projet. Chose ressentie par la jeune nantaise qui a bénéficié d’un accompagnement sur mesure de la part du Directeur de Développement Régional du réseau qui a su l’orienter dans ce nouveau challenge.

Après une année d’activité, Emmanuelle Charron ne cache pas son épanouissement grâce à cette nouvelle expérience et son attachement à cette nouvelle aventure humaine de part son entente avec ses collègues, les clients et les intérimaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Vitalis Médical ?

Franchise Vitalis Médical
Vitalis Médical

Recrutement en intérim, vacation, CDI dans les domaines du paramédical, du médical et du social

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités