Actualités de la franchise

La franchise Zestia a signé deux nouvelles ouvertures en novembre

le

Zestia, le chasseur de sérénité, vient d’annoncer deux nouvelles signatures réalisées sur le mois de novembre. La jeune franchise est ravie de séduire de nouveaux talents.

Zestia accueille deux nouveaux franchisés

Chez Zestia, le mois de novembre s’est clôturé avec de bonnes nouvelles, fruit de plusieurs mois d’échange, d’analyse marché, de recherche de financement… L’enseigne a en effet signé deux nouveaux partenaires franchisés pour deux prochaines ouvertures prévues respectivement en janvier et en mars 2024.

La franchise est prête à les accompagner au mieux, afin que leur lancement soit le plus rentable possible. Zestia proposera notamment à ses nouveaux adhérents un accompagnement sur-mesure à travers d'importantes formations techniques immobilier, techniques Courtage, process commerciaux, Juridique et prise en main du logiciel, ainsi qu’un accompagnement sur le terrain à la création d'un réseau d'apporteur d'affaires.

L’enseigne met également à leur disposition un logiciel métier innovant, conçu spécifiquement pour cette double expertise de la chasse immobilière et du courtage en prêt immobilier.

Vous aussi vous pouvez rejoindre une franchise jeune et fraîche et bénéficier de ses avantages multiples !

Devenir franchisé Zestia

Accessible avec 10 000€ d’apport personnel, Zestia recherche des personnes qui ont déjà un pied dans l'immobilier et/ou dans le courtage et qui ne se retrouvent plus forcément dans les modèles actuels et qui souhaitent prendre le contrepied de l'agent immobilier en se concentrant sur l'accompagnement global et exclusif du candidat acquéreur.

L’enseigne recherche aussi des candidats motivés d'entreprendre dans un projet impactant qui pourront être portés juridiquement par les agréments du président fondateur le temps d'obtenir les leurs.

Vous souhaitez devenir franchisé ZESTIA ?

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Premier réseau français qui associe la chasse immobilière et courtage en prêt immobilier pour un accompagnement exclusif de l'acquéreur

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews