Actualités de la franchise

Le savoir est le principal atout du jeune réseau Zestia !

le

Zestia accompagne ses franchisés avec une formation efficace pour les soutenir dans leur lancement. D’ailleurs, le savoir est la plus grande force de ce jeune réseau.

Zestia offre un accompagnement de qualité

Chez Zestia, le contrat de réservation sert à démarrer les formations accréditantes (Obtention de carte T et l’ORIAS) pour une période d’apprentissage d’environ 3 mois. Ces formations sont globales et ne permettent pas au candidat d’être opérationnel dans le concret du quotidien d’un professionnel de l’immobilier et du courtage.

En réponse au besoin d’accompagnement, l’équipe de formation, dont le président-fondateur de Zestia, se déplace physiquement auprès des nouveaux arrivants pour assurer leur formation et leur accompagnement sur les premiers dossiers.

La franchise estime qu’au minimum, un mois et demi est nécessaire au démarrage pour appuyer le franchisé dans ses premières démarches pour lui faire gagner du temps et lui permettre de se lancer aisément.

Zestia a à cœur d’apporter à ses franchisés la même qualité d’accompagnement que celle qu’elle exige de leur part envers leurs clients.

Devenez franchisé Zestia

Accessible avec 10 000€ d’apport personnel, Zestia recherche des personnes qui ont déjà un pied dans l'immobilier et/ou dans le courtage et qui ne se retrouvent plus forcément dans les modèles actuels. Ce sont essentiellement des candidats qui souhaitent prendre le contrepied de l'agent immobilier en se concentrant sur l'accompagnement global et exclusif du candidat acquéreur.

L’enseigne recherche aussi des candidats motivés voulant entreprendre dans un projet impactant qui pourront être portés juridiquement par les agréments du président-fondateur le temps d'obtenir les leurs.

Vous souhaitez devenir franchisé ZESTIA ?

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Premier réseau français qui associe la chasse immobilière et courtage en prêt immobilier pour un accompagnement exclusif de l'acquéreur

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews